- Rupture de stock
L’Autotest Covid-19 Sars-CoV-2 Wizbiotech disponible sur votre pharmacie en ligne vous permet de réaliser facilement et rapidement votre test Covid 19 directement depuis chez vous. L'achat d'autotest Covid-19 Wizbiotech est disponible en boîte de 1 test.
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
L'autotest Covid 19 Sars-CoV-2 Wizbiotech que nous proposons sur notre pharmacie en ligne est conforme aux recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS). Certifié, cet autotest COVID vous garantit un résultat rapide et fiable. Il s'agit d'un autotest Covid par prélèvement nasal grâce à l'écouvillon contenu dans la boîte. Cet autotest est constitué d'un écouvillon jetable adapté au prélèvement nasal, d'un tube d'extraction, d'une cassette pour réaliser le test, d'un sac à déchets biohazard et d'un mode d'emploi. Ce kit de test rapide de l'antigène SARS-CoV-2 vendu en ligne permet de réaliser 1 prélèvement.
A l'aide de l'écouvillon, il est nécessaire d'effectuer un prélèvement nasal. Celui-ci doit s'effectuer à une profondeur de 4 centimètres depuis l'entrée de la narine. L'écouvillon doit être frotter suffisamment contre la paroi nasal pour obtenir un prélèvement correct.
Cet écouvillon est ensuite placé dans un tube dans lequel est ajouté le réactif. Le mélange est réalisé en pressant plusieurs fois l'écouvillon contre la paroi du tube.
Grâce à l'embout spécial du tube, deux gouttes du mélange sont déposées dans l'emplacement prévu à cet effet dans la cassette du test. Le liquide va alors migrer le long de la cassette et faire apparaître le résultat.
Le résultat du test peut être lu au bout de 10 à 15 minutes.
Trois résultats peuvent apparaître :
En cas de résultat positif à l'autotest COVID, il est nécessaire de s'isoler et de respecter les gestes barrières scrupuleusement. Il faut sans délai avertir son médecin et faire confirmer le résultat dans un laboratoire d'analyses médicales via un test PCR. Ce test permettra également d'étudier le variant du COVID ce que l'autotest ne peut pas faire.
L’Auto-test Covid vous permet de réaliser depuis chez vous, sans vous déplacer le test Covid 19. L’Auto-test Covid s’apparente à un test que vous auriez réalisé en laboratoire.
Le mode d’administration est beaucoup plus simple. L’absence d’écouvillon simplifie le test pour ceux qui le supportaient mal comme par exemple pour les enfants. Le mode de prélèvement de l’Auto-test Covid est le gargarisme. Le Kit reçu par un transporteur comprend une solution saline avec laquelle l’utilisateur devra se gargariser durant 5 à 10 secondes. Le liquide devra ensuite être recraché dans un petit tube qui sera analysé en laboratoire.
Après avoir fait votre Auto-test Covid, il faudra ensuite le mettre dans l’enveloppe d’expédition fournie dans le kit. L’enveloppe sera enlevée le lendemain de la livraison de votre Auto-test Covid par un transporteur. Le résultat vous sera ensuite délivré sous 24 heures après réception de l’échantillon.
Grâce à ses Auto-tests Covid, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer en laboratoire, de prendre rendez-vous ou encore de faire la queue. Vous n’aurez plus besoin nous plus de redouter le test Covid à cause de l’écouvillon.
Les auto-tests permettent de réaliser soi-même le prélèvement indispensable à un test covid 19. Ce test est différent du test antigénique ou PCR, car il ne nécessite pas d’écouvillon ni de prélèvement d’échantillon dans le pharynx, mais seulement d’un simple gargarisme. Cette méthode rend l’Auto-test Covid plus facile.
Un des autres auto-Test Covid-19 qui sera bientôt disponible sur le marché est un test ou une piqûre au bout du doigt sera nécessaire. La goutte de sang devra être déposée sur un test, avec deux petites gouttes de diluant. Ce test est techniquement prêt seul, les autorisations de mise sur le marché manque encore. Ce test sera similaire au Trod (test d’orientation diagnostique.) au Covid 19.
L’entreprise Biosynex qui produit et commercialise cette auto test en a déjà assemblé 400 000 sur son site de production français. Pour augmenter sa production ; Biosynex a recruté 50 personnes, et investi 3 millions d’euros. Leur capacité de production sera de quasiment 50 000 tests par jour, mais pourrait attendre les 100 000. Cette Auto test Covid sera disponible à moins de 20 euros en pharmacie.
Le gouvernement français n’est pas opposé à ce test s’il obtient le marquage CE. Pour obtenir son homologation, Biosynex a joint deux études menées auprès de personne qui réalisent des Autotests. L’entreprise Biosynex réalise déjà de nombreux Auto Test comme ceux pour les angines, la grossesse, ou encore le gluten…
Des accessoires seront ajoutés comme une lingette désinfectante ou encore une compresse et un pansement. La notice sera bien détaillée. La réponse du test se fera en 10 minutes. Il suffira de piquer le bout du doigt pour avoir une goutte de sang. L’aspirer avec une pipette et déverser le sang dans l’endroit prévu à cette effet.
Puis d’ajouter deux gouttes de diluant. Moins de dix minutes, plus tard, le résultat apparaîtra. Une bande apparaît au niveau de l’indicateur « C » ce qui veut dire que le test fonctionne. Sur un test positif, se dessinent deux traits à coté de l’inscription IgM et/ou IgG . Les deux formes d’anticorps que l’organisme développe en réaction au virus. Sur un test négatif, seulement une bande de contrôle rouge est visible.
L’intérêt de l’autotest est de répondre à une demande et à un besoin de la population, de savoir si une personne a été en contact avec le virus. Il ne remplace pas les gestes barrières.
N'hésitez pas à lire notre article de blog au sujet des différents autotests ou tests de dépistage du COVID disponible en France.
Fiche technique